Un peu d'histoire sur OPEL

La marque allemande a été fondée en 1898 par Adam Opel. Opel appartient au groupe General Motors depuis 1929. Le constructeur est aujourd'hui présent sur tous les segments du secteur automobile. En effet, Opel propose des citadines (Agila, Corsa et Combo), des berlines (Astra et Insignia), un 4x4 (Antara) et un monospace (Meriva). Suite à la grave crise financière qui a touché le secteur en 2008, le groupe General Motors souhaitait vendre Opel au constructeur de pièces canadien Magna mais le groupe s'est finalement rétracté ensuite.

Poursuivre votre visite avec OPEL

Vous êtes en train de comparer les OPEL neuves en vue d'un futur achat ? Nous vous invitons à consulter ces rubriques qui vous permettront de comparer, de trouver une OPEL au meilleur prix, d’accéder aux fiches techniques par modèle et tous les outils utiles pour vous accompagner dans votre achat.

Votre comparatif est plein, mais vous pouvez supprimer des voitures pour en ajouter d'autres. Pour supprimer une voiture, survolez son logo puis cliquez sur la corbeille.

× fermer